Quintal da Oliveira, Location de vacances à Carvoeiro, Algarve

 

Maison/Appartements à Louer à Carvoeiro, Algarve

892c499b-2924-41af-9649-9f039e7eba29.jpg

Quintal d'Oliveira

Quintal est spécial. De l'extérieur, un chalet pittoresque de l'Algarve, à l'intérieur d'une maison moderne et élégante avec une magnifique cour intérieure sous un olivier mature.

Il y a encore des disponibilités pour l'été. Réservez maintenant car les dates se remplissent rapidement.

*Covid-19 nettoyage supplémentaire ! Cliquez ici pour en savoir plus.

vida5.jpg

Vida de Praia

Vida est pleine de vie ! Appartement moderne d'une chambre, avec un immense lit King size. Balcon extérieur au bord de la piscine.

Il y a encore des disponibilités pour l'été. Les dates de réservation s'envolent rapidement.

Qui nous sommes

Daniella (Dani) et Douglas (Doug) ont pris leur retraite et vivent maintenant sur la magnifique côte de l'Algarve. Ils possèdent 3 propriétés locatives à Carvoeiro : Quintal da Oliveira (Cour de l'Olivier), Brisa da Praia (Beach Breeze) et Vida de Praia (Beach Life). Ensemble, ils ont beaucoup voyagé (Doug a travaillé pour une grande compagnie aérienne) et ont vécu au Royaume-Uni, en France, au Brésil, au Canada, en Allemagne et aux États-Unis. Daniella est une chef et barista qualifiée, qui possédait / dirigeait sa propre entreprise de café dans le Colorado, aux États-Unis et parle portugais (Brésil), allemand, anglais et français (ainsi qu'un peu d'italien et d'espagnol). Doug est irlandais et Daniella est brésilienne.

Alors qu'ils vivaient dans le Colorado, ils ont visité Carvoeiro il y a plusieurs années (presque par accident, en explorant la côte en voiture), et sont immédiatement tombés amoureux du petit village côtier. Il leur a fallu encore quelques années avant d'acheter Quintal, puis plus tard Brisa et enfin Vida. Chacune des propriétés est unique et a été décorée avec une attention aux détails et entièrement équipée pour être votre chez-soi.

"Ayant tant voyagé et séjourné dans de nombreux endroits différents, nous avons rapidement appris qu'une jolie image d'un appartement ne signifie pas toujours que c'est un endroit idéal pour une semaine ou deux de vacances. Nous sommes fiers (par expérience) de équiper nos locations de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (et plus encore!) Pour rendre votre séjour confortable, agréable et sans tracas. Ce sont les petites choses qui peuvent faire toute la différence, surtout pour les familles. Nous vivons en fait dans chaque des propriétés pendant un certain temps pendant la basse saison, afin que nous puissions réellement voir de première main ce qui doit être amélioré pour en faire une « maison », pas seulement une « location de vacances d'été ».

"Nous travaillons également en étroite collaboration avec IPC Management à Carvoeiro, qui est situé à proximité de toutes les propriétés, et s'occupe de nos clients, de leur arrivée à leur départ. Mena et toute l'équipe du bureau sont très serviables, et tout le monde est super sympa. Du moment où vous récupérez vos clés jusqu'au jour de votre départ, vous êtes entre de bonnes mains."

"Votre temps de vacances est vraiment important pour recharger les batteries, nous vous suggérons donc de découvrir tout ce que vous pouvez à l'avance, de prendre la bonne décision et de réserver en toute confiance. Carvoeiro est un endroit merveilleux, nous espérons donc que vous pourrez venir nous rendre visite - vous avez gagné ne le regrette pas."

D & D

 

Photos de Carvoeiro

Algarve-Getty-Images-5a713fa50e23d90036a
press to zoom
Algarve-Traditional-portuguese-architect
press to zoom
1_19110_04.jpg_s=1920x822
press to zoom
Algarve-Wooden-walkway-to-scenic-Praia-d
press to zoom
GettyImages-148574283-594804765f9b58d58a
press to zoom
Caves-in-Algarve-980x551
press to zoom
algarve-portugal-shutterstock_648798847-
press to zoom
2885335422_f11568ae80_b-2-e1538136248587
press to zoom
1/1

Témoignages de nos clients

Beach Vacation

C'était un séjour 5 étoiles à Quintal. La maison elle-même est compacte mais magnifique. Il est meublé et décoré à un niveau très élevé. Tous les appareils sont des meilleures marques. Ils ont pensé à tout. Chaque petit détail a été pensé. Lits confortables, meilleurs draps, cuisine entièrement équipée, douche merveilleuse. Je pourrais continuer encore et encore mais vous voyez l'image. L'emplacement est parfait. Il y a un parking juste devant la maison. C'est à quelques pas de la plage. La ville elle-même est très pittoresque. Les promenades le long des falaises exceptionnelles. Une excellente boulangerie à 2 minutes à pied ouvre à 7h du matin pour du pain frais et des viennoiseries portugaises. Supermarchés à quelques minutes en voiture. Aussi de nombreux bons restaurants dans la ville avec des prix raisonnables. Carvoeiro est situé au milieu de l'Algarve, donc chaque lieu d'intérêt se trouve à 60 minutes en voiture. Nous avons visité toute l'Algarve d'un côté à l'autre. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Doug et Daniella qui sont des gens adorables. Sean du Brésil, juillet 2020

Starts.png
Family at a Beach

Nous avons passé un bon moment à Carvoeiros, nous avions une voiture et avons voyagé mais Carvoeiros était de loin la meilleure plage, les meilleures personnes et très amusante pour les familles. La maison était très mignonne avec des touches personnelles partout. Tant d'amour mis dedans. Nous avons adoré l'espace, les lits très propres et confortables, la douche était super aussi et l'endroit d'une propreté impeccable. Merci Mena de s'être occupé de nous, nous espérons revenir!

Patricia 19 août

Starts.png

Quintal da Oliveira, Holiday Rental in Carvoeiro, Algarve

 

House/Apartments to Rent in Carvoeiro, Algarve 

Quintal da Oliveira

Quintal is special. From the outside, a quaint Algarvian cottage, inside a sleek modern home with stunning inner courtyard under a  mature olive tree.

There is still availability.  Contact us to book  an extended "off-season" stay at a greatly reduced price.

*Covid-19 extra cleaning! Click here to find out more.

Brisa da Praia

Brisa is a two-floor, two-bedroom apartment which sleeps 5 comfortably. It has its own private outside space with BBQ/eating, and two front facing balconies.

There is still lots of availability for 2021 at greatly prices if you book early.

*Covid-19 extra cleaning! Click here to find out more.

Vida de Praia

Vida is full of life!  Modern one bedroom apartment, with a huge King sized bed. Outside balcony right at the poolside.

There is still availability longer term in low season. From 450 Euro a month.

*Covid-19 extra cleaning! Click here to find out more.

Who We Are

Daniella (Dani) and Douglas (Doug) have retired and now live on the beautiful Algarvian coastline. They own 3 rental properties in Carvoeiro: Quintal da Oliveira (Courtyard of the Olive Tree), Brisa da Praia (Beach Breeze) and Vida de Praia (Beach Life). Together they have travelled widely (Doug worked for a major airline company), and have lived in the UK, France, Brazil, Canada, Germany and USA. Daniella is a qualified chef and barista, who owned/ran her own Café business in Colorado, USA and speaks Portuguese (Brazil), German, English and French (as well as some Italian and Spanish). Doug is Irish, and Daniella is Brazilian.

Whilst living in Colorado, they visited Carvoeiro several years ago (almost by accident, while exploring the coast by car), and immediately fell in love with the little costal village.  It took a few more years before they purchased Quintal, then later on Brisa, and finally Vida.  Each of the properties is unique and has been decorated with attention to detail, and fully equipped to be your home away from home.

"Having traveled so much, and stayed in many, many different places, we quickly learned that a pretty picture of an apartment does not always mean it is a great place for a week or two of holiday.  We pride ourselves (through experience) in fitting out our rentals with everything you could ever need (and then some!) to make your stay comfortable, enjoyable and hassle free.  It is the little things that can make all the difference, especially for those with families.  We actually live in each of the properties for a while during the off-season, so we can actually see first-hand what needs improvement to make it a "home", not just a "summer vacation rental".

"We also work closely with IPC Management in Carvoeiro, who are located close to all the properties, and look after our guests, from the time they arrive to the time they leave.  Mena and all the team in the office are mega helpful, and everyone is super friendly. From the time you pick-up your keys to the day you leave, you are in good hands."

"Your vacation time is really important to recharge the batteries, so we suggest you find out all you can beforehand, make the right decision, and book with confidence.  Carvoeiro is a wonderful place, so we hope you can come visit us - you won't regret it."

 

D & D

 

Carvoeiro Photos

1/1

Our Clients Testimonials

This was a 5 star stay at Quintal. The house itself is compact but gorgeous. It is furnished and decorated to a very high level. All the appliances are from the best brands. They thought of everything. Every little detail has been thought through. Comfortable beds, best linen, fully equipped kitchen, wonderful shower. I could go on and on but you get the picture. The location is perfect. There is parking just in front of the house. It is a short walk to the beach. The town itself is very picturesque. The walks along the cliffs outstanding. An excellent bakery 2 minutes walk opens at 7am for fresh bread and Portuguese pastries. Supermarkets a few minutes drive. Also many good restaurants in the town with fair prices. Carvoeiro is located in the middle of the Algarve so every place of interest is within a 60 minutes drive. We visited the whole Algarve from one side to the other. We also had the pleasure of meeting Doug and Daniella who are lovely people. Sean from Brazil, July 2020

We had a great time in Carvoeiros, we had a car and travelled around but Carvoeiros was by far the best beach, best people and very fun for families. The house was very cute with personal touches everywhere. So much love put in it. We loved the space, very clean and comfortable beds, shower was great too and place immaculate clean. Thanks Mena for looking after us, we hope to come back again!

Patricia Aug 19

Holiday Rental Carvoeiro Algarve Portugal

Two Carvoeiro holiday apartments and one fully renovated traditional Algarvian house, near the beach, to rent for your vacation. High quality, fully equipped and modern  "Apartments in Carvoeiro Algarve For Rent"

Contact Information via email:
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Subscribe for more information and special off-season offers.

© 2020 Holiday Rental Algarve | Designed By Donchid