Contactez-nous ou réservez une de nos propriétés.

Il existe plusieurs façons de réserver l'une des propriétés, en fonction de vos préférences :

1. Via VRBO, Booking.com, Airbnb ou d'autres sites de réservation de vacances. C'est un bon moyen si vous savez exactement quand et où vous voulez aller, et que vous voulez réserver tôt (pendant les mois d'été, Carvoeiro se remplit très rapidement !). Veuillez noter qu'il existe une politique de réservation de 5 nuits minimum . Cliquez sur les liens ci-dessous pour vérifier la disponibilité et les prix :

Utilisation d'Airbnb :

Quintal d'Oliveira :

Brisa da Praia :

Vida de Praia :

Utilisation de VRBO :

Quintal d'Oliveira

Vida de Praia

Brisa da Praia

En utilisant Booking.com :

Brisa da Praia

Quintal d'Oliveira

Vida de Praia

2. Par l'intermédiaire de nos partenaires de réservation de vacances, IPC Management, à Carvoeiro. C'est un bon moyen, car Mena et l'équipe peuvent répondre à toutes vos questions de première main, et vous pourrez peut-être réserver provisoirement afin que vous puissiez organiser vos vols/dates. C'est également un bon choix pour vérifier la disponibilité et les prix, surtout si vous n'êtes toujours pas sûr à 100% de vos dates :

Contact : http://www.ipc-pt.com

3. Vous pouvez contacter Daniella ou Doug en utilisant le formulaire ci-dessous. Ou vous pouvez nous contacter directement à info@holidayrentalalgarve.com Si vous êtes intéressé par une location à long terme, en basse/moyenne saison, veuillez nous envoyer un e-mail et nous pourrons discuter de la disponibilité et d'une réduction de prix.

**Covid-19** Le Portugal met toujours à jour les règles de location, mais nous avons mis en place notre propre politique stricte pour le moment. Une fois libéré, l'appartement sera entièrement nettoyé à l'aide de désinfectant/eau de Javel, y compris toutes les poignées de porte, toutes les surfaces, tables, chaises, etc. Tous les couverts et vaisselle, casseroles et poêles, ustensiles de cuisine, etc. déjà utilisé). Toute la literie sera remplacée et lavée professionnellement. Ceci n'est qu'un exemple de quelques-unes des précautions Covid-19 que nous prenons, et au fur et à mesure que le gouvernement mettra à jour sa politique, nous modifierons en conséquence. Il y a une pharmacie à quelques pâtés de maisons de l'appartement pour des masques supplémentaires et du gel hydroalcoolique si vous en avez besoin. Être prudent!

Merci d'avoir soumis !

Coordonnées

Contact us or book one of our properties.

There are several ways to book any of the properties, dependent on your preference:

 

​1. Through VRBO,  Booking.com, Airbnb or other holiday booking sites. This is a good way if you know exactly when and where you want to go, and you want to get it booked early (during the summer months, Carvoeiro fills up very quickly!).  Please note, there is a minimum of 5 nights booking policy. Click on the links below to check availability and pricing:

 

Using Airbnb:

Quintal da Oliveira : 

Brisa da Praia : 

Vida de Praia :

Using VRBO:

Quintal da Oliveira

Vida de Praia

Brisa da Praia

Using Booking.com:

Brisa da Praia

Quintal da Oliveira

Vida de Praia

2. Through our holiday booking partners, IPC Management, in Carvoeiro.  This is a good way, as Mena and the team can answer all your questions first hand, and you may be able to provisionally book so you can get your flights/dates organized. This is also a good choice to check availability and pricing, especially if you are still not 100% sure of your dates:

Contact: http://www.ipc-pt.com

3.  You can contact Daniella or Doug using the form below. Or you can contact us directly at  info@holidayrentalalgarve.com   If you are interested in a long term, low/mid season let, please drop us an email, and we can talk about availability and a price reduction.

**Covid-19** Portugal is still updating the rules for rentals, but we have implemented our own stringent policy for now.  Once vacated, the apartment will be fully cleaned using disinfectant/bleach, including all door handles, all surfaces, tables, chairs etc.  All cutlery & crockery, pots & pans, kitchen ware etc will be washed and sanitized (even if they have not been used).  All bedding will be replaced and professionally laundered.  This is only an example of a few of the Covid-19 precautions we take, and as the Government updates their policy, we will change accordingly.  There is a chemist a few blocks down from the apartment for extra masks and alcohol gel if you need them. Stay safe!

Thanks for submitting!

Contact Information