Cliquez sur l'image pour la voir

Quintal d'Oliveira

À moins de 8 minutes à pied de cette fabuleuse maison, vous serez sur la plage de Carvoeiro. Quintal da Oliveira est une superbe maison au design moderne à l'intérieur, conservant l'aspect traditionnel du "cottage" indépendant de l'Algarve de l'extérieur.

Il offre une chambre double en mezzanine, une deuxième chambre avec 2 lits simples (lits superposés), une salle de bain spacieuse, une cuisine à aire ouverte, une salle à manger et un salon. Il s'ouvre sur une cour avec un olivier mature, un barbecue, un coin repas et une douche extérieure, ce qui en fait l'endroit idéal pour apprécier pleinement des vacances bien méritées et détendues ! Des serviettes de plage sont fournies sur place.

Quintal da Oliveira a été récemment rénové et décoré avec des équipements modernes, en conservant les caractéristiques architecturales traditionnelles des maisons de l'Algarve.

Numéro de licence ou d'enregistrement

93348/AL

Salon et salle à manger

Le salon, la salle à manger et la cuisine sont à aire ouverte, avec tous les appareils et décorations Smeg modernes et haut de gamme. Il y a une cheminée pour les mois les plus frais et Internet haut débit avec une télévision par câble. La cuisine est entièrement équipée , y compris une machine Nespresso. La table peut accueillir 4 personnes confortablement.

Internet haut débit et télévision par câble

Coffre-fort

Appareils de cuisine modernes

Nespresso et frère

Cuisine entièrement équipée

S Liding portes cour

5df957e2-4006-45bb-86bc-c87eecaf9199-1.j
e606a55d-a7a9-4d54-9d1c-de8e3f81ffce.jpg

Chambres : Loft & Superposés

Il y a un lit Queen dans la zone "loft", accessible par des escaliers. Cette zone donne sur le rez-de-chaussée et ne convient pas aux jeunes enfants. Lits superposés (2 lits simples) au rez-de-chaussée, dans leur propre petite chambre, située entre la cuisine et la salle de bain, avec sa propre porte sur la cour extérieure. La salle de bain est très spacieuse, avec un design moderne et une porte donnant sur la cour.

Lit Queen dans le loft

Lit superposé au rez-de-chaussée

A/C dans la zone principale

Salle de bain moderne

Grande douche

Accès à la cour

Cour extérieure, salle à manger sous l'olivier

Belle salle à manger extérieure pour 4 personnes. Parfait pour les soirées d'été, à l'ombre de l'olivier. L'arbre mature a été soulevé sur le toit par une grue et planté dans la cour ! Il y a aussi un barbecue et une douche extérieure pour se rafraîchir. Du côté de la cour, nous avons une machine à laver logée dans une petite pièce.

Ombre d'olivier

Grande table & bancs

Chaises longues d'extérieur

un barbecue

Douche extérieure

Éclairage ambiant

0bad5960-4c00-4060-a4e9-39f6b17801a2.jpg
 

Vérifier la disponibilité

Click on the picture to view it

Quintal da Oliveira

Within a 8 minute walk from this fabulous house, you will be on Carvoeiro beach.  Quintal da Oliveira is a stunning, modern designed house inside, retaining the traditional Algarvian detached "cottage" look from the outside.  

 

It offers one double bedroom in a mezzanine, a second bedroom with 2 single beds (bunk bed), a spacious bathroom, open space kitchen, dining and living room. It opens onto a courtyard with a mature olive tree, BBQ, dining area & outside shower, making it the perfect place to fully appreciate a well deserved and relaxed holiday!  Beach towels are provided at the property.

Quintal da Oliveira has been recently renovated and decorated with modern amenities, keeping the traditional architectural features of Algarvian houses.

 

License or registration number

93348/AL

Living & Dining Room

The living, dining, and kitchen area is open plan, with all modern, high-end Smeg appliances and decor.  There is a fireplace for the cooler months and high-speed internet with a cable TV.  The kitchen is fully equipped, including a Nespresso machine. The table seats 4 comfortably.

High-speed internet & cable TV

Safe-deposit box

Modern kitchen appliances

Nespresso & frother

Fully equipped kitchen

Sliding doors to courtyard

Bedrooms: Loft & Bunks

There's a Queen sized bed in the "loft" area, accessed by stairs.  This area overlooks the main floor and is not suitable for small children.  Bunk bed (2 singles) on the main floor, in their own small bedroom, located between the kitchen and bathroom, with its own door to the outside courtyard.  The bathroom is very spacious, with a modern design and a door leading to the courtyard. 

Queen bed in the loft

Bunk bed on the main floor

A/C in the main area

Modern bathroom

Large shower

Access to courtyard

Outside Courtyard, Dining Under The Olive Tree

Beautiful outside dining area seats 4.  Perfect for those summer evenings, under the shade of the olive tree.  The mature tree was lifted across the rooftop by crane and planted in the courtyard! There is also a BBQ and an outside shower for cooling off.  At the side of the courtyard, we have a laundry machine housed in a small room.

Olive tree shade

Large table & benches

Outside lounge chairs

BBQ

Outside shower

Ambient lighting

 

Check The Availability 

Ready for your Carvoeiro vacation?

Holiday Rental Carvoeiro Algarve Portugal

Two Carvoeiro holiday apartments and one fully renovated traditional Algarvian house, near the beach, to rent for your vacation. High quality, fully equipped and modern  "Apartments in Carvoeiro Algarve For Rent"

Contact Information via email:
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Subscribe for more information and special off-season offers.

© 2020 Holiday Rental Algarve | Designed By Donchid